Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemins de deuil
Archives
Chemins de deuil
18 avril 2007

Reviens à la vie !

Je cite ce livre dans les textes:

Reviens à la vie !

Simone Pacot

Editions du Cerf

ISBN 2-204-06959-0

Il s'agit du deuxième tome d'un tryptique qui comprend les autres titres suivants:

  • L'évangélisation des profondeurs (tome 1)
  • Ose la vie nouvelle ! (tome 3)

J'ai lu beaucoup de livres de développement spirituel et de développement personnel. Je crois que celui-ci est mon préféré. Je vais le relire une troisième fois car j'ai manifestement encore et toujours des choses à intégrer ! Je le conseille vivement à tous ceux qui désirent vivre une vie de foi et méditer sur les 5 lois de la vie que Dieu donne à l'être humain (selon Simone Pacot). Ce livre enrichit et pousse à avancer concrètement.

Publicité
Commentaires
Chemins de deuil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité